L'entente ¤MVF¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente ¤MVF¤

Recrute des membres motivés et actifs !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan final coupe saison 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foritev
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable



Messages : 469
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:31

Salut, pour vous distraire et vous amuser un peux hier soir a la place d'allé voir le feux d'artifices j'ai fait un petit texte sur le match mais pour rendre sa un peux plus marrant j'ai inventé des petites choses qui ne sont pas vrai (même rien est vrai sauf les commentaires sur le match et les lieux) bonne lecture Very Happy
Après leur épique match contre seisme ja les joueurs de Man. City Champion ¤EDLP¤ sont allé se coucher plein de joie et de bonne humeur mais le réveil a été très tot car juste après avoir petit déjeuner Apio a fait un entrainement, le dernier avant la grande final. De leurs côtés les joueurs de aubin se sont préparer mentalement plus que physiquement. A 11h les joueurs de foritev sont allé direction Anonay Davézieux pour voir l'arrivé du tour de france et se destressé un peux. Les joueurs de Aubin on attendu et repris leurs physique pour êtres dans de très bonne conditions pour le match du lendemain. Tout de suite après le tour de france Manc. City Champion ¤EDLP¤ sont allé direction aéroport Valence Chabeuil où un jet privée (privé d'eau privé d'electricité ...) les attendé direction aéroport de Bauvais pour cette final. La bas les joueurs d'Aubin signer des autographes pour que les supporters ait encore plus l'envi mais les joueurs de foritev avez carrément amené avec eux 1 000 supporters Wink.
Les joueurs de foritev ont passé la journée avec un psycologue pour se préparer intérieurement.
18h25 arrive les supporters sont bien la présent dans les tribunes l'ambiance commence a chauffer a 5 minutes du coup d'envoi et l'entré des joueurs. C'est les hommes d'Aubin qui gagne le tirage au sort et choisise l'engagement. Le match est dominé par les hommes d'Aubin mais il faut attendre la fin de première mi-temps pour voir le premier but de courcellesmoyencourt DV marquer de Loe le public sont comme des fous et les premiers fumigène commence a prendre mais la sécurité les a arreté.
En 2ème période c'est toujours une domination de courcellesmoyencourt DV le premier changement a lieu a la 65 minutes la sortie de Bailo et l'entré de Stark qui ce Stark double la mise a la 71ème minute les joueurs de foritev ainsi que les supporters sont assomés après ce but.
Le match se fini comme sa et au coup de siflet final les joueurs d'Aubin et les supporters explose il souleve leur 3ème titre consécutif.
Les joueurs de foritev et les supporters sont en larme si près de la victoire ils échouent aux dernier match le plus important.
Les joueurs quitte le terrain et vont répondre aux journaliste:
Journaliste: Bonjours, vous rentré vous marqué en final que peut-on esperré de mieux ?
Stark: Ben je suis très content d'avoir marqué mais bon la place de titulaire je la voulé bon je vous coupe il faut que j'aille feté le 3titre consécutif sa se fête
Journaliste: Bonjours Apio a 18 ans pour vottre 2ème année dans ce club qui est votre club formateur vous vivez des moment comme sa inoubliable quand on est si jeune
Apio (en larme): Oui ses dèja bien qua 18 ans j'ai se niveau j'esperré le titre comme toute l'équipe mais j'aurez autres occasion de gagner des coupe mais bon la ses avec mon club formateur donc j'aurez encore plus envie de décrocher ce titre la saison prochaine j'esperre qu'on arrivera faire un si bon parcours et surtout la gagner !!!

Bon ben voila je m'excuse pour les fautes d’orthographes j'esperre que sa vous aura bien distrais et je m'excuse que se soit si tardif mais hier j'ai pas eu le temps j'été pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan13
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Tristan13


Messages : 313
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:15

franchement c'est bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foritev
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable



Messages : 469
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:06

Merci Very Happy j'ai beaucoup bosser pour faire sa le soir même je l'ai écrit sur brouillon avant de l'écrire ce matin ses gentil les compliment sa fait toujours plaisir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan13
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Tristan13


Messages : 313
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:09

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
foritev
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable



Messages : 469
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:42

sisnon les autres vous aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto90
Admin
Admin



Messages : 530
Date d'inscription : 28/04/2012

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

j adore foritev continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lententemvf.lebonforum.com
foritev
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable



Messages : 469
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:59

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto90
Admin
Admin



Messages : 530
Date d'inscription : 28/04/2012

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lententemvf.lebonforum.com
foritev
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable



Messages : 469
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:06

Si vous avez un gros match je peux vous faire des textes comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto90
Admin
Admin



Messages : 530
Date d'inscription : 28/04/2012

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

ok jon te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lententemvf.lebonforum.com
foritev
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable



Messages : 469
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

Et ses pas que pr toto90 si vous avez de gros match je peut tous vous le faire
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Stargeek
Stargeek
Clem's


Messages : 535
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25

Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

lol! 50 lignes à chaque gros matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan final coupe saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Bilan final coupe saison 4    Bilan final coupe saison 4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan final coupe saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe saison pro
» Coupe pour la saison prochaine
» Coupe demi final et suite
» Coupe de l'entente
» Organisateur de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente ¤MVF¤ :: Détente :: Coupe de L'entente ¤MVF¤-
Sauter vers: